Actualités

Taux 2016

Taux 2016Janvier 2016

Les taux d'intérêt des crédit sont encore à la baisse en ce début d’année.

Bonne nouvelle pour les acheteurs, la baisse des taux n'est pas encore tout à fait finie. Selon les chiffres de l’Observatoire du crédit logement, on constate encore un recul par rapport à 2015. Normalement ces taux devraient rester très bas durant le premier trimestre 2016. De plus, avec le nouveau PTZ (Prêt à taux zéro) les primo-accédants devraient tirer leur épingle du jeu.

Un environnement toujours favorable

L'année 2015 a vu le redémarrage du marché de l'immobilier. Mais depuis octobre, on constatait un tassement des intentions d'achat et de vente. En ce début d’année, une nette reprise se fait sentir tant pour l’achat d’un logement neuf que pour l’ancien. Pour ceux qui veulent acquérir une résidence principale, l'élargissement à l'ancien du PTZ peut constituer une réelle opportunité si des travaux sont à réaliser.

Lancez votre projet !

Au préalable de tout achat, réalisez une étude gratuite et sans engagement auprès de notre partenaire Axedys. Axedys vous garantit les meilleures offres et performances du marché ; des solutions de financement en CHF et en € pour votre prêt immobilier. Service gratuit.
Contactez Axedys : www.axedys.com ou +41 (0)78 797 63 48

Articles liés :
Crédit fin 2015
Prévisions 2016