Actualités

Financement

FinancementAvril 2015

Quelles sont les solutions pour financer votre projet immobilier ?

Le financement de votre achat immobilier demande une préparation minutieuse. Il est nécessaire de faire appel à un expert pour vous aider à comparer les offres de crédit et à négocier votre prêt.

Il est essentiel de savoir combien vous avez besoin d’emprunter… et combien vous pourrez effectivement emprunter. Vous devez vous renseigner, avant la réservation de votre appartement ou de votre maison, sur les différents prêts immobiliers. Cela vous permettra de mieux comprendre les offres de prêt, d’identifier les aides auxquelles vous avez droit et donc de négocier au mieux.

Tout d’abord il est vivement conseillé d’avoir un apport personnel, ensuite de compléter votre prêt bancaire avec un ou plusieurs prêts accessibles sous conditions ou prêts aidés :

  • le Prêt à Taux Zéro (PTZ)
  • le Prêt Epargne Logement (PEL)
  • le Prêt à l’Accession Sociale (PAS)
  • le Prêt 1% logement…

Bien évidement chaque projet a ses particularités et seul un conseiller expert peut avoir une approche personnalisée.

Notre partenaire

axedys prend le temps de vous rencontrer afin de comprendre votre projet et vos attentes et s’engage ensuite à négocier les meilleures offres pour votre prêt immobilier auprès de ses partenaires bancaires. Axedys devient ainsi votre porte-parole face aux banques.

Ses experts analysent pour vous la meilleure solution de financement en comparant les différentes offres de crédit immobilier qui incluent, en plus des possibilités vues précédemment :

  • Les types de prêt immobilier (classique, conventionné, relais, in fine, rachat)
  • Les taux (fixe, modulable, révisable)
  • Les assurances (ADI, chômage, locative)

axedys vous assure le respect du cahier des charges fixé lors de votre premier rendez-vous et vous accompagne jusqu'à la finalisation de votre projet.

DES SOLUTIONS DE FINANCEMENT EN CHF OU EN €
SERVICE GRATUIT !

 

Contactez axedys